les éléments de l’interface
organiser votre espace
Vous pouvez créer et manipuler vos documents et fichiers à l’aide de divers éléments tels que des panneaux, barres et fenêtres. Un espace de travail désigne l’organisation de ces éléments. Les espaces de travail des diverses applications de Creative Cloud présentent un aspect similaire, afin de faciliter le passage d’une application à une autre. Vous pouvez également adapter chaque application aux exigences de votre travail, en créant votre propre espace de travail ou en effectuant une sélection parmi ceux prédéfinis.
les raccourcis clavier
Main | espace + glisser |
Augmenter / Réduire bloc proportions | cmd + maj + glisser |
Dupliquer 1 objet avec outil de sélection | alt + glisser |
Zoom avant/arrière | cmd + / cmd – |
Repères commentés | cmd + U |
Aperçu/Tracé | cmd + Y |
Règles > Afficher | cmd + R |
Repères > Afficher/Masquer | cmd + ; |
print ou numérique
Vous devez respecter les règles suivantes selon votre destination de sortie :
Print = Impression = CMJN / Unités en millimètres / Export PDF
Web = Écran = RVB / Unités en Pixels / Aperçu en Pixels / Export en images matricielles ou SVG
formats d’enregistrement
Suivez le tableau pour choisir le bon format d’enregistrement selon la destination de sortie de votre projet :